Questions fréquentes
Pouvez-vous commander un animal ou un produit qui n'est pas disponible ?
Oui bien entendu ! N’hésitez pas à nous contacté, si vous ne trouver pas l’animal ou le produit que vous recherchez. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande, dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également vous ajouter à la liste d’attente sur la page d’un produit ou d’un animal afin de nous faire part de votre recherche. Un émail vous avertira lorsque le produit sera en stock.
Pouvez-vous expédier hors de France ?
Malheureusement non pas pour le moment ! Notre transporteur France Express n’expédie pas les colis hors de la France et Monaco. Il est parfois possible d’envoyer vers la corse sous certaines conditions. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Puis-je acheter en ligne et retirer ma commande sur place ?
Oui, vous pouvez commander sur notre site et choisir le retrait sur place à la fin de la commande afin de ne pas payer les frais de port. Veuillez cependant venir retirer votre commander sous 7 jours à compter de votre paiement. Aude-la de 7 jours les produits vivants ne seront plus garantie.
Que faire si mon colis est livré endommager ?
En cas de problèmes éventuels avec les animaux, nous sommes à votre service pour vous aider dans le traitement et le soin de ceux-ci. Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail.
Si votre colis est livré endommagé (écrasé, éclaté, ouvert…) Notifiez le sur le bordereau de réception (boîte reçue endommagée, perte de « x », et nom des pertes).
EN AUCUN CAS NE REFUSEZ UNE EXPÉDITION DE VIVANT, VOUS CONDAMNERIEZ LES ANIMAUX EXPÉDIÉS.
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Le suivi du colis vous sera transmit par le transporteur au moment ou le colis lui sera confier. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivit, n’hésitez pas à nous contacter afin de vous fournir les informations.